AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/genderfluid) my name is nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017



scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


MessageSujet: (m/genderfluid) my name is nobody   Ven 28 Avr - 19:58


prénom nom
stav strashko//yoon jeonghan

nom ☾ au choix. prénom ☾ au choix. âge ☾ entre vingt-et-un et vingt-trois ans. métier ☾ serveur. origines ☾ au choix, mais il  a passé son enfance et son adolescence à paris. à porto-vecchio depuis ☾ un an. situation émotionnelle ☾ au choix. orientation sexuelle ☾ bisexuel. situation financière ☾ difficile les fins de mois. traits de caractère ☾ honnête, dynamique, curieux, pugnace, sarcastique, tempétueux, téméraire, abordable, railleur, observateur, énigmatique, créatif.  

//enfant à adopter (background au choix), il a passé son enfance de foyer en foyer, instable, sans attaches. les problèmes à l'école et aucun moyen d'en parler, des temps sombres, où l'on devrait se construire quand lui s'est auto-détruit. j'imagine une rencontre qui a pu tout changé, qui l'a persuadé de se calmer en lui montrant qu'à dix-huit ans, il serait libre. la découverte d'une passion, à laquelle il s'est attaché - le théatre, où il pouvait se métamorphoser à sa guise quand il hésitait à le faire dans la "vraie vie", où il se sentait mal dans sa peau.
//études ratées, l'école ne lui convenait pas. aucunes envies de signer son arrêt de mort à l'université, il est parti dès qu'il a pu, avec un bac et une envie de se battre, de montrer qu'il pouvait réussir sans aide, seul - de toute manière, il l'a toujours été, ou presque.
//il a ainsi été recruté comme serveur, l'été d'abord, pour finir en corse il y a peu, où le soleil est presque permanent.
//en bref, x est un combattant, qui n'a pas forcément eu une vie facile mais qui n'hésite pas à essayer d'arranger les choses, de lui-même, même si c'est fatiguant parfois, épuisant.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

hakim alfano ☾ my guy pretty like a girl, and he got fight stories to tell// x, il est bizarre, tout le monde le dit. original, pour être politiquement correct. hakim voudrait l'être, original. il pense l'être, comme tous les ados de son âge, avec sa casquette supreme et son besoin de cigarette à la récré. ça fait sourire x. c'est mignon, cette envie de gueuler sans savoir pourquoi, et de ne rien faire, ou que du mal. ça lui rappelle ses années lycée. et ça lui donne envie de lui dire que ça ira mieux, quand il le voit jouer ses caïds malheureux.
ça ira mieux.
x, il est bizarre. bizarre dans le genre beau, le beau qui rend coton le cerveau, nuage. beau parce qu'il s'assume, sûrement. jolie. les filles aussi, sont jolies. peut-être pas autant que lui, et puis il lui raconte des histoires, quand hakim décide de rester - il est doué pour ça. hakim, lui, est doué pour s'enfuir. des histoires et de la musique - les mêmes goûts, les découvertes, des cigarettes partagées - et il ne lui dit même pas que c'est mal parce qu'il n'y a pas de jugements de son côté, quand il y en a des dizaines dans la tête du lycéen. il a honte, la nuit. c'est déjà ça.
et les copains d'hakim se moqueraient, s'ils savaient qu'il préfèrerait passer une après-midi avec le travelo plutôt qu'avec eux. et son père ne serait pas content, pas content du tout. mais c'est la vérité, et bien entendu qu'hakim ne dit jamais la vérité.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Hakim Alfano le Ven 28 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017



scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


MessageSujet: Re: (m/genderfluid) my name is nobody   Ven 28 Avr - 20:37

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

cc toi  :perv:, merci d'avoir lu jusque là, en espérant que ce bébé chat te plaise  :ole:
alors, je vais essayer d'être organisée, ce que je ne suis pas (Arrow), donc désolée d'avance, ça va être brouillon af et ouais, courage  :nino:
pour l'avatar, je te propose jeonghan et stav, tout d'abord parce que je suis une fan, ensuite parce que je suis faible (:wee:), et enfin parce qu'il me faut un avatar androgyne et/ou genderfluid. bien entendu, ce ne sont que des propositions, mais c'est l'identité du perso, si tu choisis de tenter le scénario mais que tu ne peux pas voir en peinture ces deux masterpieces (sorry not sorry), il faudra que tu me proposes quelqu'un qui corresponde aux critères! btw, aucunes limites pour les origines, tu fais ce que tu veux, même s'il sera forcément bercé par la culture française parce qu'adopté dès l'enfance :bril:  
je n'ai proposé aucun prénom/nom délibérément (et aussi parce que j'avais la flemme lmao) en rapport avec les origines, mais bien entendu si tu veux prendre un prénom français c'est cool aussi, c'est vraiment à ta guise et ça dépend de ce que tu veux faire de sa petite enfance  :perv:
pour l'histoire, parlons-en, j'ai mis les grands points mais comme dit plus haut, le pourquoi du comment il a été adopté est à ta disposition, de plus, je n'ai pas beaucoup parlé de son identité, mais il en a plutôt souffert à l'adolescence, n'ayant pas beaucoup de moyen d'être informer et  peu de soutien - sauf au théatre, mais ça peut être ambigu aussi, il y a beaucoup à développer là-dessus :bril: aujourd'hui, s'il s'est forgé une carapace et que les remarques ne l'atteignent plus, il en est peut-être arrivé à l'extrême, où il n'accepte l'aide de personne, telle une héroïne pauvre mais combative qui ne veut pas de l'argent du fils de riche dans un kdrama  (ahem) plus sérieusement, ça peut être un problème, surtout vis à vis de ses relations avec les autres, parce qu'il s'offusque rapidement si un ami généreux lui propose un coup de pouce pour les fins de mois diffciles. il ne veut la pitié de personne, jusqu'à refuser catégoriquement la gentillesse. d'un autre côté, je ne le vois pas du tout solitaire, ou spécialement rancunier vis à vis des gens (haters gonna hate, u kno) il aime la vie (il s'est battu pour elle) le soLEIL (oui, je le vois trop aimé la plage et la mer et la chaleur, headcanon) et voir du monde. c'est juste que ça coince à ce niveau.
pour ce qui est de sa vie en corse, c'est plutôt libre. est-ce qu'il a trouvé quelqu'un, est-ce qu'il s'est intégré (bof) est-ce qu'il a beaucoup d'amis (il y en a, des gens qui ont pris le temps de le connaître) et bien entendu, que c'est difficile de se prendre les remarques des plus fermés d'esprits à longueur de journée, mais il s'accroche, et il est plutôt fier d'où il est aujourd'hui, savoir qu'il est un adulte qui peut se gérer lui-même.
niveau lien maintenant, j'aime bien voir avec la personne, y'a beaucoup de possibilités :bril: pour l'instant, ça fait peu de temps qu'hakim et x se parlent, parce que malgré le fait qu'il soit abordable et qu'hakim sait qu'il peut lui apporter beaucoup, il a eu du mal à aller vers lui, dépasser les préjugés qu'il a toujours (un mélange de dégoût lié à son éducation religieuse et de l'ignorance pure et simple) hakim, il joue un peu avec le feu, et il sait que c'est pas bien, c'est pas fair play vis-à-vis de x qui lui dit clairement qu'il veut bien le connaître (quelque chose qu'on ne lui a jamais dit réellement, la sincérité il ne sait pas trop ce que c'est avec les gens qu'il fréquente) mais il continue à être excécrable avec lui,
parfois, bien que ce soit plus de la honte d'être attiré par quelqu'un comme lui que de la haine. de son côté, x voit très bien qu'hakim est en pleine crise avec lui-même, et qu'il a rien du fuckboy keke des plages qu'il joue h24, alors il est patient avec lui. il espère peut-être aider, parce qu'il sait ce que c'est et qu'il veut être utile, au moins un peu.
le reste est bien entendu à développer, mais je te garantis des feels, du love, the ship is strong but j'espère que tu aimes la douleur :eze:
pour le rp en lui-même, on fait comme tu veux, je fais généralement des petites réponses pour que ça avance vite, le tout est de s'amuser, et y'a aucun problème pour l'activité, on a tous des vies à côté  :bril:  :bril:  moi, sache que je te voue un culte si tu prends ce scéna et que le corps ainsi que l'humour pourri d'hakim t'appartient (le mien quoi Arrow)
kiss kiss sur toi  :wow:
(eeeet c'était hyper long, sorry Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: (m/genderfluid) my name is nobody   Sam 29 Avr - 23:00

scénario pris. :hi:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea
 

(m/genderfluid) my name is nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-