AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 You're so smart I could kiss you right now! - Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 0:46


alucard morelli
never trust a girl. She'll tear your heart apart.
Never trust a boy. You'll fall in love.

nom ☾ morelli, hérité d'un père boulet. En attendant ça passe partout, et c'est tout ce qu'il demande. prénom ☾ Alucard. Rien à déclaré, il l'aime bien, très (trop) souvent raccourci en alu.âge ☾ Alucard est né le 13 Octobre 1986, et de fait, il a 30 ans déclaré (bientôt 31). métier ☾ S'il a longtemps travaillé en tant que que médecin sans frontière au Proche-Orient, aujourd'hui il est simplement médecin urgentiste à l'hôpital voicin de Porto-Vecchio, où, bien qu'il y ait tous les jours des pépites, il se fait beaucoup beaucoup chier. origines ☾ Son père était italien. Ca compte un peu, Alucard parle couramment la langue. Pour autant, bon il se sent ni français, ni vraiment italien, encore moins corse. Il se sent à peine.à porto-vecchio depuis ☾ Un an tout rond.situation émotionnelle ☾ Rien à déclarer. (coeur brisé). orientation sexuelle ☾ Rien à déclarer. (il tombe facilement amoureux, de tout et de tout le monde). situation financière ☾ médecin, ça paye bien, donc il est pas mal, sans rouler sur l'or. traits de caractère ☾ Violent φ Cynique φ Pas foncièrement gentils φ Eternellement insatisfait φ Drôle φ passionné φ s'attache facilement φ surprenant φ cultivé φ pragmatique maintheme ☾ Red Hot Chili Pepper dark necessities.avatar ☾ Raphaël Personnaz

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ il y croit pas le moins du monde. La suite des actions est déterminée par l'action en elle même, pas par le retour de boomerang. échelle des emmerdes ☾ là où ça foire le plus, il sait pas trop. Entre famille, coeur, et puis santé, faut bien avouer que c'est pas la fête. Le pire réside quand même sans doute dans sa famille, qu'il a foutu en l'air royalement.groupe ☾ PASS’ÉCHELLE


Dernière édition par Alucard Hidalgo le Sam 29 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 0:47

s'animer à un effet de foule.
Moi j’aime quand tes mains froides aiment caresser mes joues 

uno ☾
Il a six ans.
Imagine toi ailleurs.
Où ça ?
J'en sais rien. Ailleurs. C'est toi qui vois.

Il ferme les yeux. Sa main toute douce vient caresser sa joue. Il n'y a pas à s'inquiéter, ça partira avec l'âge, le somnanbulisme.
Ca ne part pas avec l'âge, pas chez lui en tout cas, mais ça il peut pas en être sûr, ils ne peuvent pas le savoir, ni Viola, ni son père, ni sa mère.
En attendant, ils font ce qu'ils peuvent, et Viola tente tout ce qui est en son pouvoir pour le calmer.
Elle parle tout doucement, avec une voix calme et belle. Il ferme les yeux.
Sauf que dans la nuit ça marche pas, il a beau faire tout ce qu'il peut, ça donne rien, et on le retrouve, le lendemain matin, allongé en boule dans le jardin, le jardin qui donne sur la mer. La mer est calme, elle l'apaise. Plus tard, lorsqu'ils seront en France, ce sera plus compliqué, sans la mer pour le calmer.
Et puis comme ça, tout du long de sa vie, il va être un des deux boulets de cette famille. On va se faire du souci parce que, peut-être un jour, on ne le retrouvera jamais, il sera parti dans la nuit, dans une crise étrange, et il ne sera jamais réapparu, parce que perdu dans une forêt et dévoré par un loup.
Qui sait.

duo ☾
Il a treize ans.
Le pire, c'est lorsqu'il rentre du collège. Parce qu'il se sent seul, parce que Viola, cette allégorie de la sociabilité, elle est pas là, elle est avec ses potes au bord de la mer, à emmerder les dauphins (c'est une princesse disney, y'a pas de doute). La maison est pas si grande pourtant.
Il ouvre grand les baies vitrées. Il ouvre grand, aère, prend une grande inspiration, puis regarde devant lui. Y'a le jardin, puis directement en face, la mer, mais pas la plage, elle est plus loin. Plus tard, il se rendra compte du prix que devait valoir cette baraque qu'ils louaient, sur la côté amalfitaine.
Là il se sent juste triste. Sa mère devrait pas tarder...
D'ailleurs oui, elle arrive, et elle ramène des fleurs (y'en a partout dans la maison à cause (grâce à) elle. Il sourit, il la regarde faire à manger. Puis c'est Viola qui rentre, et elle a les cheveux mouillés (elle a du se baigner). Fais beau aujourd'hui.
C'est le dernier jour de cours c'est vrai...
Peut-être que son père va être plus présent. Tu parles.
Il rentre tard, lorsque le repas est fini depuis une heure, ou deux.
Et Alu le regarde avec quelque chose de triste.
Ou qui relève de la haine.
Il en est pas conscient, et petit à petit, l'animosité monte.


tres ☾
Il a dix-neuf ans.
Il pensait pas que ce serait comme ça. C'est peut-être parce qu'il est agressif, violent (putain mais règle tes problèmes mec) que le nana s'est dit, allez on va y aller franco. Sauf que oui mais non. Lui il imaginait ça autrement. Doucement, avec une sorte de tendresse. Espèce de fleur bleue de merde. Si bien qu'il s'est retrouvé un peu perdu dans tout ça, et c'était pas franchement le rêve. Bon bah elle, elle a pris son pied, et lui, il est allongé à côté, et il est complètement paumé.
Deux jours plus tard, pour fêter la fin des exam, Lucie l'emmène dans un bar gay (pourquoi, on ne saura jamais) (peut-être qu'elle a des soupçons) (il imagine que ça doit être ça). Sans trop savoir pourquoi, et alors qu'il risque de crever du sida, il rentre chez le mec, et ils s'envoient en l'air.
Ou ils font l'amour, il a aucune idée de comment appeler ça, mais putain c'était puissant. Et c'était plus ou moins ce qu'il imaginait.
Deux mois plus tard, il rencontre cette nana, Joy, dont il tombe éperdument amoureux. Et le gars n'existe plus, il l'oublie complètement, il ne le rappelle jamais, et il passe cinq ans de sa vie avec Joy.
Pendant ce temps là, il passe sa vie dans un amphi, à apprendre le nom de tous les os du corps. Puis il fait des stage dans des hôpitaux, il teste plein de trucs (cardiologie, radiologie, chirurgie, neurologie, hépatologie, anesthésie, urgences, réa, pédiatrie ...) il finit par trouver sa voie. Il voit rarement son père, et c'est tant mieux. Il trouve un sens, il se calme.

Puis.
Tout implose.

quattuor ☾
Il a vingt-cinq ans.
Il va péter un plomb d'une minute à l'autre.
Ca a commencé par Joy, qui l'a quitté, pour une raison obscure (il soupçonne l'adultère) (enfin bon, elle aurait raison, il est loin d'être un bon coup). Et ça... Ca ça l'a mis K.O. Pendant plusieurs jours il est allé au stage la boule au ventre, il a passé ses examens avec difficulté, il rentrait, se foutait dans son pieu et dormait (certains appellent ça la dépression, lui il appelle ça, ça le fout beaucoup trop mal). Il a eu son diplôme officiel, et sa spécialisation en urgences. Ouai. Ouai bah bravo maintenant tu peux exercer un peu partout dans le monde (sauf dans le coeur de Joy) (oh putain il est niais).
Ca a commencé par ça.
Puis. Ca a empiré. Son père s'est révélé une sorte de drogué étrange, et puis tout le monde s'est mis à prendre soin de lui, prendre de ses nouvelles, et à mesure que sa devenait de pire en pire, bah y'a eu une intervention, et hop, il s'est tiré en Suisse pour une traitement.
De ce que Alucard a suivi (parce qu'il a suivi ça de loin).
Les deux en même temps. Le fait de se faire jeter par Joy et l'incapacité de son père, cette figure qui descend, de plus en plus dans son estime, et qui creuse encore, ça, ça ça l'a achevé.

Alors il a pris sa voiture. Il a été le voir en Suisse.
Et là il a pété un plomb.
Un jour, c'est promis, il racontera ce qu'il s'est passé à ce moment. Tout ce qu'il lui a dit, tout ce qu'ils se sont dit. Il n'a plus jamais été le même.
En repartant, il était certain de son choix et de sa colère sourde. Il se souvient nettement de sa gorge qui le brûle, d'avoir trop gueulé.
Le lendemain, il s'est inscrit dans un programme de médecin sans frontière, et le mois suivant, il partait pour la Syrie.

quinque ☾
il a vingt-sept ans
Dans la chaleur de la Syrie, y'a quelque chose d'étrange qui entoure les particules de poussière. Le sang, peut-être, les cris, qui parviennent à devenir palpable, ou alors la sueur et la tension. La respiration saccadée des mourants, se mêlant à celle des médecins. Et puis l'horreur, et la beauté.
Il s'est retrouvé ailleurs...
Il a  vu des gens mourir, il en a vu d'autres revenir d'entre les morts, il a assisté à treize accouchements, il a vu la grande mosquée des Ommeyyades de Damas, il a souri et il a partagé beaucoup, il a sauvé des vies aussi, beaucoup, il a essayé de se retrouver lui-même, quelque part, il a réussi. Il s'est senti étrangement plus souriant et plus apaisé, plus calme au coeur de la mort. Il a sauvé des militaires aussi, il a été mis sur le front parfois pour des civiles.
On lui a dit, des centaines de fois, putain mais rentre chez toi, prend soin de ta famille, gâche pas ta vie ici.
Il a jamais écouté, parce que la famille, il a décidé de la foutre en l'air, et parce que sa vie, c'est en sauver d'autres.


sex ☾
il a vingt-neuf ans
Il a gardé contact avec sa soeur. Il sait maintenant qu'elle habite en Corse.
Petit à petit, sa propre santé s'est dégradée, plus vite qu'il ne l'avait cru. Il est devenu faible, ses crises de somnambulisme (ça part avec l'âge mon cul) sont devenues plus fréquents. Il est devenu de plus en plus pâle, la situation s'est aggravée.
Il s'est fait rapatrié, sur ordre médical, et parce qu'il ne pouvait pas rester seul en France, on l'a ramené en Corse où, lorsque l'avion a atterri, sa soeur l'attendait.
Il se souvient, dans l'avion y'a eu un malaise à côté d'une nana. Elle s'appelait Sappho, et elle a demandé si y'avait un médecin dans l'avion, il s'est levé, et il a tout pris en main. Sappho et lui sont restés amis, liés étrangement. Elle est aujourd'hui une de ses amies les plus proche dans la ville.

Il s'est installé à Porto-Vecchio il y a un an, et il n'a toujours pas reparlé à son père. Il est des choses qui ne se règlent jamais vraiment. Il est des choses que la rancoeur d'Alucard ne pardonnent pas.
Quelque part, il l'aime son père. On aime toujours son père.
Quelque part ...


derrière l'écran
toi, là

solosand, ou audor (ou aude si vous êtes classiques)☾ t'es qui toi ? présence ☾ euh je sias pas :mdr: on va partir sur du 4j/7 sachant que là je suis en période d'exam (ouh la bonne idée de s'inscrire dit donc) mais dès que ce sera fini ce sera du 7/7t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ j'aime beaucoup le cinéma, mes amis, et puis mes études d'histoire de l'art et les musées  :bril:  découvert le forum grâce à ☾ andrea c ma go  :ole: du coup bah voila je pense que ☾ j'ai chaud sous ma couette là un dernier mot ? ☾ c'est vraiment un excellent design, très simple,
très efficace, et les couleurs sont vraiment très bonnes  :hi:


Dernière édition par Alucard Morelli le Lun 1 Mai - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 4:39

JE LE DIS ENCORE
MAIS 
PTN 
YES
:icant: :icant: :icant: :wee:
alu est entre de bonnes mains
en plus l'ava
je le connais pas mais dAMN BOY


BIENVENUE ICI COSNV DBRNBD TROP TROP HÂTE DE VOIR TA FICHE 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 8:19



Alucard ça me fait penser à ça. et raphael miam. :hi:
coucou toi. :ole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 9:21

JE…
JE JE…
JE JE JE…

JOR QUOI :was: :blbl: .

ptn mais toi tu pues déjà trop le swagg.
jor ce choix de pré-lien et en plus d'avatar - j'aime aussi diego luna d'amour, mais raphael personnaz je l'aime d'eau fraîche :omg: -.
en plus si tu rends heureux le don juan, ce n'est que du bonus :purr: .
but c'est pas bien de s'inscrire alors qu'on est censé réviser comme un gue-din.
bienvenue chez toi - apparemment - :unicorn: .
hâte de voir ce que tu vas faire du p'tit alucard :was: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 9:53

:kokoro: :kokoro: :kokoro:
wsh. :hue:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 10:49

BEAUTE. :blbl: :blbl: :blbl:
BIENVENUE. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.


scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 10:56

Mais kilébo cet Hidalgo ! Bienvenue :ole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip http://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 16:46

bienvenue parmi nous, have fun :chica:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 20:46

Vous êtes vraiment une équipe de gens gentils sur ce forum :bril: :bril:

Juan : je suis SI heureuse d'être là :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: je vais te faire aimer raphaël personnaz tu vas voir :cute: :cute: ON VA BEAUCOUP BEAUCOUP S'AMUSER What a Face What a Face

Otto : quel merveilleux choix

Luan : JE TE DESCERNE OFFICIELLEMENT LA PALME DE LA CUTANCE :leuv: :leuv: t'es TROP GENTILS MERCI MERCI :leuv: :leuv: etje sais pas si t'as vu mais je combine DEUX pré-lien, genre celui de Lucio et celui de Juan héhéhéh What a Face

Andrea : tiens donc, vous ici What a Face

Luisa : :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

Lou : :leuv: :leuv: merci ma belle

Mathyss : MERCIIIIIIIIIIIIb :kyu:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 20:47

même pas j'ai droit à des coeurs. non mais ok. crève charogne.
:welp: :fab:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Ven 28 Avr - 21:15

bienvenue :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 10:40

le.titre.euh. :eze: puis Raphaël je sais plus dans quoi je l'ai vu mais ouloulou :chou:
welcome :chica:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.


scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 12:15

ce choix d'avatar, de pré-lien, de tout :omfg: j'ai eu du mal à remettre d'où je connaissais raphaël, mais évidemment, quai d'orsay :perv:
en tout cas, bienvenue par ici petit chat, bon courage pour ta fiche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 12:48

:icant: :icant: :icant:

:blewd: :why: :bye:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 13:19

ptn. j'avais pas vu ton message :was: .

la palme de la cutance ? c'est que tu connais pas encore bien mon luan toi :russe: . le roi de la street. le roi de la décadence. asshole and proud of it.
mais ouais. j'suis gentil. n'en doute jamais :chou: .
ptn. jor tu prends bbey raphael en plus tu combines deux pré-liens de fifou malade.
je viendrai te harceler pour un lien, pour la peine.

(wsh. remplis vite ta fiche, histoire que j'arrête de baver un peu :red: .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 15:07

ET CA N'ARRETE PAS :blbl: :blbl:

maja : merci ma belle : :cute: :cute:

callum : héhéhéhé What a Face va te faire toute sa filmo, de suite, allez zou :leuv: :leuv:

apolline : merciiiiiiiiiii et oui quai d'orsay, jle baiiiise, et puis l'affaire SK1 aussi, et puis plein de trucs en fait Arrow

lucio : :wow: :wow: :wow:

luan : le roi de la street ouai ouai ouai Arrow j'attends le harcèlement avec beaucoup d'impatience dans ce cas héhé sachant que si t'as besoin d'un truc tu peux me mp maintenant :bril: sachant que j'ai commencé à remplir du coup héhéh @Luan Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 15:10

jor tu m'as tagué pour que je vois le message :mdr: . ptn. j't'aime toi.
chuis carrément le roi de la street, t'as un problème avec ça :was: .
je stalk ta fiche et je viendrai te harceler après. histoire de mûrir un lien qui déchire le string de son arrière-grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 15:13

@Luan Wolf a écrit:
déchire le string de son arrière-grand-mère.

euh, je te prie de laisser en paix l'intimité de feu donna maria et son osso buco stp :red: :red: :red:
dévergonde pas cet enfant de dieu non plus :red: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 15:15

:mdr: :mdr: :mdr:
elle est morte. elle s'en blc un peu. du coup nous aussi, non :red: ? si au moins une personne peut encore prendre son plaisir.
azy. si tu me donnes la recette de son osso buco j'te promets de pas toucher à ta donna maria chérie et de ne pas dévergonder ton beau fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Sam 29 Avr - 15:20

bitch JE le dévergonde  :chica: :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Lun 1 Mai - 12:47

@juan góngora
@lucio morelli

j'ai besoin de votre aval les bibis.

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Lun 1 Mai - 12:48

LU, ADORÉ, ADOPTÉ ET APPROUVÉ  :wow: :wow:
:bz: :bz: :bz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Lun 1 Mai - 13:20

Damn, bienvenue ! :ks:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: You're so smart I could kiss you right now! - Alucard   Lun 1 Mai - 14:51

MOI J'AIME PAS. JE VEUX PAS M'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE :kyu: (je déconne, c'est ma came, quand tu veux on se fritte.)

ALLEZ, VALIDEZ LA CETTE PETITE PUTE :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir
 

You're so smart I could kiss you right now! - Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smart-max de la fig victorienne !
» +++++++CASTLEVANIA VAMPIRES KISS++++++++
» Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos"
» Fiery Kiss
» [Rech] Castlevania Vampire's Kiss et Megaman X Snes fr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-