AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 two hundred stars of dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 18:58


Basil Dumourier
tu aimes.
tu touches.

nom ☾ Dumourier, comme le nom que porte celui qui t'a donné la vie. Un nom connu, car monsieur a de l'argent. De l'argent qui lui permet de faire n'importe quoi, même d'être le pire des monstres avec sa propre progéniture. prénom ☾ Basil, comme le détective ? Tu ne penses pas. Tu n'es point dans un dessin-animé de Disney. Ta vie est plutôt en noir et blanc. Il y a tellement de choses que tu caches derrière ce prénom. Il siffle entre tes deux et s'évapore dans le néant. âge ☾ Tu as vingt et un ans. Tu es depuis longtemps majeur. Tu n'as pourtant pas encore la force dans les poings pour répondre à celui qui te frappe jusqu'à que tu t’évanouisses. Tu n'as pas la force pour repousser ses mains qui se faufilent sur toi quand la dame nuit vient couvrir tes yeux. Tout ce que tu peux faire c'est hurler tes vingt et un ans de tous tes poumons. C'est tout.  métier ☾ Plongeur dans les restaurants huppés. Serveur dans les bars. Tu prends tout ce qui te permet de ne pas devoir un seul centime à ce père violent et incestueux. Tu mets aussi de côté pour t'enfuir, tout quitter avec ta mère. C'est qu'il faut beaucoup d'argent pour échapper à un homme comme ton père.  origines ☾ Corse pure souche. à porto-vecchio depuis ☾ Sa naissance. situation émotionnelle ☾ Ne veux plus être touché un jour et ne plus jamais aimé le lendemain. Alors, que la veille il a cédé à l'appel de la chair de façon gargantuesque jusqu'à que son souffle ne soit plus que stupre et dépravation. C'est complexe. Il dit ne vouloir personne et pourtant comme tout le monde il a besoin d'être aimé. orientation sexuelle ☾ Les garçons. situation financière ☾ Pauvre et riche à la fois. Il ne dort pas dehors et son père pourrait pallier à tous ses désirs, mais il ne veut rien de tout cela, alors il gagne son propre argent. Argent qu'il ne dépense pas. Argent qu'il économise.  traits de caractère ☾ Secret. Tendre. Brisé. Sourire lunaire. Travailleur. Battant. Protecteur. Cœur léger. Vindicatif. N'oubliera jamais. Sociable, mais distant à la fois. Bien élevé. Gentleman. Rêveur. Passionné de littérature fantastique. Grand enfant au fond de lui. Loin d'être une fashion victim. Loin des clichés gay.   maintheme ☾ Never give up. avatar ☾ Dylan Minnette.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Il y croit et se demande ce qu'il a fait pour mériter tout cela. Il essaye pourtant d'être bon et de faire le bien autour de lui. Il merde parfois, car il n'est pas un saint non plus. Il cherche encore les réponses. C'est peut-être une histoire de réincarnation ? Peut-être qu'il paye pour une vie antérieur ?
échelle des emmerdes ☾ Niveau amour et argent, il n'a jamais eu d'emmerdes. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. En amour, malgré son physique qui n'a rien d'un grand athlète, il n'a jamais eu à se plaindre. C'est niveau famille où le bas blesse. Son père est violent. Sa mère est démissionnaire et dépressive. Il encaisse les coups depuis son plus jeune âge. Cela pourrait s'arrêter là, mais non cela serait trop simple. Son père le touche et pas comme un parent devrait toucher un enfant. Il pense bien sûr que c'est de sa faute. Peut-être qu'il a fait ou dit quelque chose ? Il cherche encore les réponses à toutes ces emmerdes.  
groupe ☾ PASS'ÉCHELLE.


Dernière édition par Basil Dumourier le Ven 28 Avr - 9:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 18:59

This is my story
I know the cure.



1 ☾ Il est né à Porto-Vecchio. Il y a grandi, maintenant il veut s'enfuir, loin très loin. Son père est dans l'immobilier. Sans lui, rien ne se fait ou se construit à Porto-Vecchio. Les mauvaises langues disent qu'il trempe dans les magouilles et le blanchiment d'argent. 2 ☾ Sa mère est comme la belle au bois dormant depuis des années. Elle se bourre de médocs pour oublier. Oublier que son mari est un monstre. Oublier qu'il frappe et viol son seul enfant. 3 ☾ Il a arrêté ses études après avoir eu son baccalauréat. Il ne voulait pas un seul centime de son paternel qui voulait l'envoyer dans des grandes écoles. Alors, il trime dans les bars, derrière les comptoirs. Il accumule l'argent pour partir, car il faut beaucoup d'argent pour s'extirper des griffes d'un monstre. 4 ☾ Il découche souvent. Cela lui permet d'échapper aux mains de son père. Il dort parfois sur la plage. On dirait là comme cela qu'il est sans domicile fixe, avec des vêtements pas toujours de première fraîcheur. Pourtant, son père roule en limousine et possède un jet-privé. 5 ☾ Quand il ne travaille pas, il est plongé dans ses livres. Des livres de fantasy : de royaume magique où tout est possible. Il traîne beaucoup dans les librairies et il a toujours un livre sous le bras. Il peut parfois arrêter de vous écouter car il est perdu dans les pages de son livre. 6 ☾ Il n'aime pas qu'on le touche. Si votre main se pose sur son épaule par inadvertance, il aura ce sursaut et ce recul assez étrange. 7 ☾ On pense que c'est un bagarreur. Déjà pour son look un peu gitan qui s'habille comme un sac, mais aussi car il a toujours les traces des poings de son père sur le visage. Cependant, personne ne va penser qu'on le bat. Alors, on suppose qu'il se bagarre beaucoup, que c'est une terreur, en général, les gens changent de trottoir en le voyant. On pense qu'il travaille pour des gens pas très honnête, qu'il trempe dans les magouilles de son paternel.  8 ☾ Accro à la caféine. C'est moche déjà à son âge. Accro aussi à la cigarette. On dirait pas avec son visage d'enfant. Cependant, il fume comme un pompier. Il boit aussi. En faite, il n'a pas du tout l'âme en face avec son apparence. 9 ☾ Il n'a rien d'un saint. Il aime les contacts impudiques. On pourrait penser que son père l'aurait dégoutté des rapports sexuels. Cependant, il aime avoir le contrôle et décider. Cela, lui arrive de pleurer pendant l'acte, mais cela en généra il arrive à le cacher.  10 ☾ Basil est fils unique. Une chose qu'il regrette. Non, car il aurait pu partager des moments en famille, mais simplement l'idée qu'il n'aurait pas été le seul à prendre les coups.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Queenbe. présence ☾ 4/7. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Les ships bien cracra et dégueu. découvert le forum grâce à ☾ Pubs. je pense que ☾ Qu'il est magnifique. un dernier mot ? ☾ Bazinga !


Dernière édition par Basil Dumourier le Ven 28 Avr - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:02

basil.
BA-SIL.
J'AIME.
TELLEMENT.
CE PRENOM.
:shook: :icant: :wee:
puis omg je connais pas l'bonhomme - oui je mate pas 13 reasons why :why: - mais ouloulouh, il a des yeux de malade j'suis en pls. t'es trop poupet. :yo: j'en veux plus. :beuh: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :kokoro: :blob:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:04

@Andrea Serra a écrit:
basil.
BA-SIL.
J'AIME.
TELLEMENT.
CE PRENOM.
:shook: :icant: :wee:

ça je confirme, elle m'a fait chié pendant 5 min avec ce prénom mardi :boude:
MAIS OUI, LE PSEUDO + L'AVA, J'AIME :bril:
bienvenue à la maison petit lapin :nino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:05

j'répète mes vdds.
basil c'est un prénom qui va droit dans mon coeur.
j'kiffe ce prénom. voilà, j't'adoptes. :hi:
puis oh bah serveur y a moyen qu'on s'trouve un lien vu comment mon bb otto traîne sur les terrasses.
bienvenue dans la famille.  :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:13

Merci Andrea, je connais pas ton avatar non plus nous sommes donc quitte :fab:
Au moins, tu sais d'où il vient x) moi je mise pour toi, sur un groupe de K-POP ? Non ? :hi:
Tu es adorable je te remercie et je vais tout faire pour offrir une belle fiche ;)

Lucio, ah oui ? Pourquoi elle t'a fait chié ?
Merci, le petit lapin te remercie
j'aime tellement Waltz ! tu es beau  :frfr:
laisse moi construire un temple à ton nom (même si mon perso n'a pas de vagin) :ole:

Otto,
c'est pas bien de répété ! :mdr: (espèce de balance)
ok ma blague pue ! je me casse :neuh:
je te remercie ! avec plaisir pour le lien ! Mon perso est beau, tout cho comme une chocalitine, il veut pleins d'amis :hi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:17

... on dit pain au chocolat. :was:
je ne t'aime plus.
adieu.
(j'aime mon quota d'blague douteuses, je t'aime quand même. :neuh: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 19:40

je plussoie mes vdds :eze: aussi bien sur le prénom trop cool sa maman que le fait qu'on dit pain au chocolat, wsh :was: Arrow
brayf, bienvenue mon canard :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 20:01

Vous êtes tous tombés dans mon piège :blbl:
Je suis trop vieille et je dis pain au chocolat aussi :blewd:
(la tombe m'attend bientôt)

Merci Callum :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 20:52

ON PARLE DE PAIN AU CHOCOLAT, la chocolatine, c'est une invention martienne. :fire:
mais comme t'as de beaux yeux (même si c'est une tête à claque, ce clay Arrow), on va te pardonner. :bril:
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 22:32

bienvenue par ici :kokoro: :kokoro:
(je plussoie mvdd pour les prénom, il me donne les feels, j'avais nommé un perso comme ça :bril: :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 23:12

ton personnage a l'air vraiment intéressant, et puis Dylan quoi :omfg: :omfg: :omfg:
bienvenue, hâte d'en lire plus :chou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Jeu 27 Avr - 23:13

Il fallait que je poste deux accompagnatrices du Doctor :omgg:  

Merci beaucoup à vous deux :omg:
il y a une des deux que j'aime plus que l'autre, mais je dirais pas qui :hi:

J'avoue Luisa, c'est vrai que c'est une tête à claque, possible que je change d'avatar avant la fin de ma fiche :mdr:

Merci Mathyss :omg:
tu me fais regretter que mon Basil ne soit plus au lycée :neuh:
non cela serait mal :eze:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 7:17

BIENVENUE ICI MON GARÇON
dylan est cute af :omgg:  
l'histoire promet d'être très dark  :was: :was: :was:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 9:52

C'est toi qui est cute as f*** :omgg:
merci ! ton avatar est juste une ode à la luxure et à la dépravation. Ok je sors :rip:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 9:53

ON ME LE DIT SOUVENT  :wee: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 9:57

ptn mais cet engouement pour le prénom basil :mdr: - et les pains au chocolat wsh :fire: -. moi perso basil ça m'fait penser à la souris détective privée, mais c'est quand même un chouette prénom tkt :russe: .
dylan est un pur choix :omg: . j'regarde pas thirteen reasons why, mais on commence à la voir pas mal sur des affiches de films au cinéma donc c'est cool :purr: .
bref.
t'es cute.
j'te fais des bébés.
bienvenue ici :nino: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 10:01

J'ai fait une référence à Basil détective dans ma fiche :mdr:

Merci Luan, moi je connais Ben !
Il est trop beau !
Je crois que la première fois que je l'ai vu c'est dans Animal Kingdom (si je me trompe pas) :hm:

Ah oui, tu me fais des bébés, comme cela ? Fais gaffe, je risque de venir sur ta fiche de lien te demander une pension alimentaire :hi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 10:05

sérieux :mdr: ? je n'ai lu ta fiche qu'en diagonales, du coup j'ai zappé la référence. sorrynotsorry. mais t'es un bon, on a les mêmes références cinématographiques tmtc :russe: .
OHPUTAINTUCONNAISBEN :yass: :fire: ? c'est officiel. je t'aime déjà toi. et il est trop bien animal kingdom. pope fait un peu beaucoup peur mais il est over sex anyway :omg: .
je fais des bébés comme ça moi. j'suis un fifou dans ma tête :wee: . et j'te fais encore plus des bébés parce que tu m'as l'air un mec en or :hue: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 10:19

Ils n'ont pas essayé de faire une aussi série basée sur Animal Kingdom ? (la fille qui s'est cru sur un forum de discussion lol) Ils ont mis Ben dedans ? :hm:

Ah je vois, tu fais des bébés et tu t'en vas comme cela sans laisser un mot avec nos deux enfants : pain au chocolat et chocolatine sur les bras ? c'est ça ? esp's de monstre :neuh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 10:23

(au pire on se fera taper sur les doigts si on floode trop Arrow )
je ne crois pas :hm: . une série basée sur animal kingdom ça ne me dit absolument rien. bon ben finalement j'ai fait une recherche allociné et tu as effectivement raison :mdr: Arrow . but y a pas benny ben mendo dedans. évidemment. manque de goût total.

noooon. pas du tout. ce n'est pas du tout mon genre :was: . enfin si mais chut.
non mais si nos enfants s'appellent pain au chocolat et chocolatine, y a pas besoin d'être médium pour savoir que je vais au moins en abandonner un - on se demande lequel -. azy. j'te paierai une pension alimentaire, fais pas ton caca nerveux :red: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.


scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 10:40

ton avatar m'fait penser qu'il faudrait éventuellement que je me mette à regarder 13 reasons why. :gn: pis même, ce gars est trop kiki quand il est gosse dans Lost, et quand il se fait violemment bolosser dans Don't Breathe. :eze: :beuh: bienvenuuuuuuuuuue, fighto pour ta fiche :eze:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: two hundred stars of dying    Ven 28 Avr - 11:23


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

si j'avais pas un coeur de pierre, j'aurais pu verser ma petite larme. pauvre basil, cette vdm. :blewd: on a juste envie de lui faire des câlins pour le protéger. je te valide. I love you

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

two hundred stars of dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-