AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 des méandres au creux des reins (pal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:41


pal battesti
le vent l'emportera

nom ☾ battesti, le noir dans le coeur et le sale dans les cheveux. l'air pas frais qui vient pourrir les narines. le dégoût et la crainte que l'on ressent quand on prononce le nom connu ou peu connu, qu'importe. prénom ☾ paolo dans un premier temps, rongé par le temps devenu pal. pal, plus dur et plus violent, pas le même que paolo. autre personnage que le premier, pal, c'est la douceur et l'amertume qui se mélangent. âge ☾ la jeunesse qui s'envole doucement, glisse au bout des doigts. vingt-cinq ans et cette envie de tout avoir tout de suite. vingt-cinq ans, la tête sur les épaules depuis déjà trop longtemps et les horreurs déjà trop vues. métier ☾ ça paie rien et ça tombe bien, pal, il en veut pas, de l'argent. pal, pas besoin d'argent quand papa est derrière, alors, il fait mine de travailler. disquaire à temps partiel, 's'en tape pas mal de toucher une misère. origines ☾ ça sent le corse à plein nez. l'accent prononcé et la fierté d'être corse qui se ressent à des kilomètres, paolo, il le crie sur tous les toits. et ça hurle aux français que lui, c'est juste un corse, pas un franchouillard qui a peur de quelques pétards. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. porto-vecchio c'est l'amour, la plus belle et la plus forte. résiste à tout, surtout aux autres. la corse dans le sang, sa ville dans la tête, il la quittera jamais, pas même pour une nana. situation émotionnelle ☾ bazar jusqu'au bout du bout, pal, il en parle pas. il dit rien, on le croit seul au monde, sans personne, pendant qu'en vérité, il en gère deux à la fois. la vraie et la fausse. la vraie, amour unique et destructeur. la fausse, attachement et chaos au rendez-vous. orientation sexuelle ☾ elle et elle. l'impossibilité de se détacher de l'une ou de l'autre. mais en tout cas, les filles, les filles et juste elles. les parfums enivrants et les sourire éclatants, qui font chavirer et qui rendent l'âme folle. situation financière ☾ pas besoin de travailler vraiment. pas besoin de faire quoi que ce soit, quand papa travaille dans les grandes affaires. fils de riche, fils de mafieux, on sait pas trop, mais en tout cas, on sait que pal, pas besoin de bosser pour se payer le dernier iphone ou la nouvelle voiture. traits de caractère ☾ cynique, rusé, charmeur, menteur, détestable, sanguin, mature, terre à terre, insolent, provocateur, déterminé, perfectionniste, sportif, joueur, voleur. maintheme ☾ catgroove - parov stelar. avatar ☾ david prat.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ dur comme fer. le karma qui lui veut du mal, sûr qu'il était pas quelqu'un de bien auparavant. pal, le truc, c'est qu'il réfléchit pas à ses actions, ou qu'après, et après, on sait tous que c'est trop tard. alors il s'dit que, merde, le karma va lui tomber sur la tête tôt ou tard, et, putain ça tombe. ouais, ça fait mal et ça arrache des petites parcelles de son âme à chaque fois.
échelle des emmerdes ☾ y a différents niveaux. le genre de truc qui frappe là où il veut, c'est bien le karma. alors, le pire, c'est niveau amour. 'pour ça que pal, il préfère la baise à l'amour. parce que c'est moche l'amour, ça fait mal l'amour. brise le coeur et fend la tête en deux. puis pal, mal servi, 'fallait qu'il tombe sur deux filles. le karma, il frappe qu'ici véritablement chez pal. parce que niveau santé, niveau argent ou famille, c'est tout bon. parce que pal, petit garçon bien en forme, avec papa et maman la gueule pleine d'argent qui le crache sur pal, ça y va.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Pal Battesti le Jeu 27 Avr - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:41

j't'emmène au vent
au-dessus des gens.

1 ☾ pal, douceur de ce monde et rage au ventre, doux mélange de bien et de mal. pal, on l'aime et on le déteste et il s'en moque. furie angélique, un jour il cogne, un jour il caresse. lunatique, c'est celui qui sourit avant de t'en foutre une parce que ta tête lui revient pas. 2 ☾ pal, gosse de riches et fils à papa, pour sûr qu'il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. pal, il manque de rien, depuis qu'il est né. et on l'envie, et on le déteste. il sait lui, que l'argent coule à flot. il sait et il aime. répugnant quand il parle argent, pal, c'est l'enfant pourri gâté au sens propre. ça lui fait tourner la tête, un peu trop, et c'est le genre à pas compter quand il dépense,
et pas le genre à donner son fric au premier sdf qu'il croise. pas le coeur sur la main, l'enflure de première. 3 ☾ pal, y a ces filles qui lui tournent autour. y a la vraie, la belle, la douce, l'amoureuse. pour sûr, il la veut pour lui pour toujours. pour sûr, c'est la bonne, et pourtant, il hésite pas à aller voir ailleurs. et donc, y a l'autre, la mauvaise, l'hystérique. pal, il l'aime pas, il l'aime plus. même qu'il voudrait qu'elle l'oublie, alors il l'évite, alors elle devient folle. et pal, ça lui ronge le cerveau, parce qu'il sait. il sait que c'est mal, ce qu'il a fait. que c'est mal d'être allé ailleurs alors qu'le bonheur, il le touchait du doigt. 4 ☾ pal, un peu de boxe et un peu de guitare. pal, quand il est violent, quand il a le sang qui chauffe, il cogne. un jour les sacs de frappe et un jour les côtes d'un pauvre gars. pal, c'est à la fight club, un mélange d'horreur et de bonheur dans sa tête, c'est la délivrance quand il frappe, quand sous ses yeux naissent des comètes et que sa bouche crache du sang. le bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. et quand tout va bien, alors c'est la guitare, la délicatesse de ses doigts qui frôle les cordes, l'apaisement et la douceur. sauf que c'est plus souvent la boxe que la guitare, avec pal. 5 ☾ pal, c'est les nuits passé dans les bars, les nuits allongé sur les toits du monde. pal, refait le monde dans sa tête. poète un peu raté, s'exprime en vers dans sa tête et crache son venin à la face du destin. et pal quand ça va pas, on l'retrouve là-haut ou tout bas. les toits ou les bars selon l'humeur, à boire ou à rimer, poète maudit, on l'prend pour un fou des fois quand il parle, quand il se met à philosopher et à se la jouer grand homme. alors, si on veut le croiser, on sait où le trouver. et suffit de venir avec une bière ou un joint pour qu'il se mette à sourire comme un enfant. pas difficile à approcher, le gamin. 6 ☾ pal, fusain à la main, il dessine. traits torturés ou lignes parfaites, tout dépend l'envie, tout dépend le niveau de fureur. putain d'artiste, putain de gars, si seulement l'argent niquait pas son cerveau. c'est lui, le garçon un peu étrange, qui se pose n'importe où, sur un banc ou sur les trottoirs sales pour dessiner la moindre silhouette. toujours au fusain, jamais à autre chose. capable de grande chose, il en fait rien pourtant, développe pas l'art qu'il a dans ses mains, mais les laisse juste glisser sur un carnet à croquis trop rempli. 7 ☾ pal, enfant de la révolte, dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. peur de rien, peur de personne, pas même d'aller en taule un jour, il hurle à la mort qu'il veut la révolte. pal, casseur dans les manifestations, c'est celui avec un foulard qui cache la moitié de son visage. un peu mauvais garçon, il hésite pas à menacer n'importe qui, n'importe quand. peur de rien, peur de personne, c'est dit. 8 ☾ pal, un peu de tout et un peu de rien. gueule cassée et âme torturée, un mélange de gris et de noir.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ GONER. présence ☾ 7/7j. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la musique, indéniablement, puis le piano, puis le dessin, puis la photographie, puis mater des films pour les analyser, et mon chat, bien sûr. découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ ça déboîte sa mère. un dernier mot ? ☾ j'suis cho pour des liens les gars.  :russe:


Dernière édition par Pal Battesti le Ven 28 Avr - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:43

je suis en plein bug sur le piercing au téton. :russe: OH.
CE PSEUDO EST BG.
JE CONNAIS PAS LE MONSIEUR. MAIS. :wee: :icant: cette fiche est beaucoup trop vide. VITE JE VEUX PLUS. :gn: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :bril: :kokoro: :kokoro:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:51

BG va ! :leuv:
Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas en faire :chou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:54

andrea, t'as vu, c'est sesky. :perv:
t'inquiète j'écris vite toussa toussa.
merci. :kokoro: :kokoro:

louise, oh, tu peux parler. :blbl:
merci toi. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 17:58

bon je pense que je suis encore tombé amoureux, définitivement. le piercing fait tout, cette dégaine, j’approuve. :blurg:
je veux en savoir plus j'suis sur ma faim c'est tristounet. bienvenue bébé. :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 18:08

alors
toi :v: :v:
passe quand tu veux à la maison hein :hi:
j'approuve l'avatar x100
hâte d'en savoir plus  :omfg: :omfg:
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 18:09

otto, j'savais que le piercing attirerait les foules. :aw:
t'inquiète ça arrive vite. :chou:

juan, toi j'sais pas pourquoi mais j't'ai capté direct.
merci. :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 19:00

OPITAIN JE CONNAISSAIS PAS TON FC MAIS IL EST TROP BG SA MÈRE ?????!!!!! (comme je suis une basic bitch je suis là pour le piercing au téton prcqqqq :blbl: )
Genre je suis en total admiration de ouf pour de vrai :shook:
Siiiinnoooon je te veux :ole: genre viens vite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 19:03

(j'propose qu'on forme un fanclub du piercing au téton)
( :russe: :russe: :russe: )

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 19:04

Andrea ouais il est priceless ce piercing
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017



scoumoune : 245


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 19:19

Je veux une liste détaillée d'où je peux baver sur ton avatar tranquillou :bril: Ton perso a l'air super intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu !
Bienvenue :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 20:27

babe, ce pseudo samer j'suis in love. :chou:
j'te laisserai toucher le téton t'inquiète. :perv:

andrea, #tétonpercé. :eze:

ezekiel, trop gentil tout ça, merci. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 20:42

ça y est, j'suis amoureuse. PRAT, ce canon. :neuh: :neuh:
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 21:49

c'est quoi ce forum de canons ? :rip:
ton perso promet, hâte d'en lire plus :bril:
bienvenue :poulp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.


scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 21:54

@Andrea Serra a écrit:
je suis en plein bug sur le piercing au téton. :russe:

sans toi, je l'aurais jamais remarqué et maintenant je n'vois plus que lui (bon, et la sexytude du gars hein, on va pas se mentir ginette) :yo:

bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche :bz:
puis t'es beau.
puis ton pseudo est canon.
soyons amis.

:bz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.


bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Mer 26 Avr - 22:00

BEN MOI JVAIS DIRE QUE T'ES MOCHE JUSTE POUR PAS FAIRE COMME QUE LES AUTRES FONT. :was: :eze:
non sérieusement, welcome here avec mister belle gueule et son piercing qui attise la foule. :perv: :kokoro:
hâte d'en lire plus sur ce bichon. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Jeu 27 Avr - 11:38

ce bg. ce bg. CE BG.
il a tellement une gueule cassée trop sexy.
i mean.
u know what i mean.

:nino:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Jeu 27 Avr - 13:40


euh, le titre est trop beau :kyu:
le piercing au téton :perv: :perv:

bienvenue par ici :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Jeu 27 Avr - 18:03

luisa, ptn mais merci, vous êtes tous trop choux là. :neuh:

maja, t'es bien placée pour parler de canon stp. :chica:

nino, oh oui, let's be friends. :chica:
t'es pas mal non plus t'sais. :perv:

dolorès, oh la la mais, bambi putain. :neuh:
t'es trop belle, jtm.

lucio, t'es l'genre de mec trop canon qui fait craquer femmes et hommes alors tu peux parler hein, ouais ouais. :wee:

tristan, ben attends, noir désir pour le titre quand même. :kokoro:
LE piercing tu veux dire. :perv:

merci tout le monde, j'vous aime déjà trop. :hi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Jeu 27 Avr - 19:46

titre, bouille, pseudo, et ta plume m'achève :cute: :bril:
bienvenue :leuv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Ven 28 Avr - 20:48

t'es trop mims toi, merci. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: des méandres au creux des reins (pal)   Ven 28 Avr - 22:25


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

ce personnage de fou que tu as fait. pal est tellement magique. tu l'as tellement bien décrit. puis j'cache toujours pas mon amour pour prat, donc j'aime d'autant plus pal. j'ai vraiment hâte de le voir en rp. je te valide. I love you
(et bon voyage au portugal, j't'envie. :fire:)


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude.  :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi.  :fab:  :wee:  :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

des méandres au creux des reins (pal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moulins et Chemins Creux
» Des Sims creux ? Non !
» [Peinture] Base - Remplir les creux sombres proprement
» Peinture en cours Armée du Roi Liche Monty
» Aide pour les éclaircissements et lavis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-